Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lélé Paquerette
Derniers commentaires
17 janvier 2009

Entre les 3 mon coeur balance....

Petit clin d'oeil à ma jolie cliente du jour qui a plongé dans ma boîte à bijoux pour faire des essayages de fille : résultat un petit air de sapin de Noel avant de choisir !!!!...

                       CIMG5305CIMG5292

Et puis une nouvelle bague romantico-retro  !

Je vous en dirais plus bientôt ,mais une jolie boutique d'Angers va bientôt distribuer mes bijoux !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour!! je découvre tes (bah oui, entre "bloggeuses, on se tutoie, non?) créations, j'adore ton univers :) Tout est très délicat et joli, un grand bravo !!<br /> Bisous, a bientôt ^^<br /> Marylou.
S
C'est toujours aussi joli et féminin ...tu m'étonnes qu'elle hésite la dame ...<br /> <br /> Je rends moi son sourire à celle en médaillon ...<br /> <br /> C'est aujourd'hui que tu es suivie ? rires par ta petite stagiaire je veux dire ?<br /> <br /> Gros bisous ma belle Lélé
Lélé Paquerette
Publicité
Publicité