Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lélé Paquerette
Derniers commentaires
9 janvier 2009

Moi folle de bijoux ??????

Mais non !!! N'importe quoi , c'est juste que j'ai du être une pie dans une autre vie , je ne resiste pas au clin d'oeil coloré et petillant du bijou de pacotille...perles de verres , breloques, metal ciselé..tout , j'aime tout , il me les faut tous (ouf j'aurais pu être folle des bijoux de luxe mais c'est tout ce que je desteste !!!)...et comme je les aime tant j'en fabrique en plus .....

Impossible de sortir sans un petit bijou , ou alors je suis malade!!!!!

Voici quelques clichés de ma manie des trucs de filles : Futile non ?

CIMG5219

CIMG5220

Publicité
Commentaires
J
oh oui que de beaux bijoux!!!<br /> Je suis folle de bijoux aussi j'en ais des boites remplies de breloques, de strass à la maison....<br /> Ca donne envie de fouiller dans tes merveilles!!!
L
Ah oui chère Oursonne , à poil sans mes bijoux c'est tout fait cela....c'est ma façon de rester chic malgrè le fait que je sois une souris d'atelier , je sors peu ....mais même pour aller chercher ma fille à l'école , tous les jours je sors avec un bijou !
L
Un peu allergique au métal aussi, et quel dommage !... waouh ! c'est un régal pour les yeux ces verreries, rubans et autres pierres (pas précieuses) mais tellement belles à l'oeil !<br /> <br /> Ta devise serait-elle, chère Lélé : "Nue sans mes bijoux"... rires...<br /> <br /> Bisous bijoux<br /> <br /> Oursonne (à poil !)
S
C'est la caverne d'Ali Baba !
S
Quelle femme !<br /> <br /> Belle princesse des mille et une nuits, tes bijoux sont la robe de tes rêves ...<br /> <br /> <br /> Tu sais, si je n'étais pas allergique au métal, je serais comme toi je crois, quant-aux bijoux de luxe, ni les moyens i encore moins l'envie ou le goût. <br /> <br /> Bisou bijou
Lélé Paquerette
Publicité
Publicité