Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lélé Paquerette
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Mes p'tits carnets , mes p'tits cahiers.....

Je suis une folle des cahiers et carnets en tout genre..j'en ai de très beaux sur lesquels je me promet d'ecrire joliment et puis rapidement mes bonnes intentions tombent à l'eau , trop pressée , bouillonnante !Mes carnets sont desorganisés , un chapitre de croquis , une page d'adresses, une autre de planning.....re unepage de croquis...

Bref vous l'aurez compris lorsque je dois chercher une info dans mes écrits ça devient "mais ou est donc passé Charlie !" Une fois tous les 3 mois je prend mes cahiers , mes carnets , je barre ce qui ne me servira plus ou ce qui a été fait et j'entoure les infos importantes....du coup même pleins , je ne jette jamais mes cahiers chéris....! Ah moi et l'organisation!

CIMG5309

Publicité
Commentaires
J
J'en ais plein aussi!!! J'en achète un dès que je craque sur un et certains sont toujours vierges...<br /> J'ai le même carnet que toi, la 5éme en dessous...bises
L
Bein ces petits cartons je m'en sert comme "post-it", j'adore en avoir un petit paquet et bien les aligner sur mon bureau:) Des petits dessins, des humeurs, des choses à faire... c'est trop mignon, lol.
L
Rhalala moi je n'ai pas la nostalgie de ces feuilles gratte gratte---!!!Alors Loux que fais tu avec ces petits cartons ??? Dis nous tout !<br /> Comme moi je vois que vous avez toutes des carnets mais que vous notez à tort et à travers sur tout ce qui passe à votre portée !!!!!Bizarre non ?
L
Un peu " bordélique " peut-être mais bien sympathique ! ;-))
S
ah ouais, c'était chouette les papiers toilette carrés ! je suis bien d'accord, aux feuilles volantes qu'on retrouvait partout pour peu qu'un coup de vent soit passé par là !!! zouuuuuuuh !!!<br /> mais je devrais en racheter, juste pour le plaisir d'aller chercher la feuille rigide au bout !!! youyouyou !!!<br /> <br /> Bisou toiletté !
Lélé Paquerette
Publicité
Publicité